F.C Dieulouard : site officiel du club de foot de DIEULOUARD - footeo

8 juin 2015 à 18:35

Premier trophée pour le club !

Un peu moins d'un an après sa création, le FC Dieulouard a remporté hier son premier trophée lors du Tournoi annuel à 11 de l'ASC Dieulouard.

Composé de 6 équipes, l'ASC Dieulouard (vétéran) le FC Dieulouard, ES PAM (vétéran), Leyr, Saizerais, et l'AS Belleau, le tournoi s'est déroulé sous un format match de poule, demi finale et finale avec des matchs de 25minutes.

Dès sa première rencontre, le FC Dieulouard affirme son ambition en l'emportant 2 à 0 grâce à des buts du Kptain Buteur Antonin G, et de Mathieu S  face a l'ES PAM.

Nouvelle victoire 1 à 0 pour les gris face à Belleau lors du deuxième match de poule qui permet grâce à un but de Flavien S dans les dernières minutes de s'assurer de la première place de la poule.

En demi finale, lors du derby déocustodien contre les vétérans de l'ASC Dieulouard, le FC Dieulouard l'emporte en s'imposant sur un score sans appel de 4 à 0 grâce à des réalisation de Steven, Antonin G et un doublé de l'ailier Damien D.

Fort de ses 3 succès sans le moindre but encaissé, et de la promesse du Coach (Piscine, Barbecue et match France/Belgique chez lui) Dieulouard retrouve en finale l'ES PAM et va une nouvelle fois s'imposer 2 à 0 avec un but de Mathieu S  ainsi qu'un second de Flavien S.

Une belle journée donc, pour tous les joueurs et l'entraineur du club avec 4 victoires en autant de rencontre, 9 buts marqués et 0 encaissés.